Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur mon compte actuel je n'ai pas de box identifié lors de la création de celui ci j'étais chez free et je l'avais mal renseigné, serait il possible de le supprimer pour en créer un autre .
Aujourd'hui chez Orange , mon équipement protexium 600 de 2011 . Connexion en local ok en extérieur impossible . En cas d'alarme je reçois bien le message je l'acquite et c'est tout.numero de série 577464.
Merci d'avance de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge
L'information sur la box au niveau du compte ne sert qu'a informer en cas de recherche. Aucune influence sur le fonctionnement
Commencer par vérifier l'ouverture des ports avec le lien ci joint (Ne toucher pas à l'adresse qui s'affiche)
Merci Jacky
Je regarde ce soir après le travail merci à très vite.
Bonsoir Jacky
voilà donc effectivement les ports sont fermés .....
de plus dans ma live box l'adresse IP de l'alarme est différente elle finie par 16 et sur le clavier 202...
à cela une connexion qui ne dépasse pas 1,5 mega quand ca marche bien ...actuellement je ne dépasse pas 300ko.
voilà pour le moment merci pour le lien et bonne soirée à demain .
Bonjour Jacky
j'ai repris le mode d'emploi de l'alarme vérifié que tout était comme écrit sauf que dans l'interface serveur d'images je n'avais pas "alarmesomfy.net" donc je l'ai rajouté et a partir de la plus d'interface donc machine arrière et ca remarche j'ai rajouté https seul et la plus accés à l'alarme donc j'ai tout réinitialisé usine et régénéré une carte de codes tous refonctionne donc comme avant sans le https seul.
par contre je n'arrive toujours pas à ouvrir les ports de ma box même en suivant les tutos et cela commence à me décourager.
si vous avez une solution ?
merci pour tout et bonne journée.
Quand vous ouvrez les ports sur la box Orange la destination c'est tous les port.
bonsoir Jacky
voila je viens de tester les ports avec les deux liens que vous m'avez transmis enfin ils sont ouvert.
je vais essayer de me connecter avec le telephone plus tard merci encore
Bonsoir Jacky
Problème résolu en fait je passe par mon navigateur je tape l'adresse https.......net/m et j'arrive direct sur l'alarme j'entre les codes et me retrouve sur la version ordinateur.
Jusqu'à maintenant j'essayé par l'application du store mais ça ne passe toujours pas.
Merci encore et bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Serge a répondu
Serge a répondu
JACKY a répondu
Serge a répondu
Serge a répondu
Serge a répondu
JACKY a répondu
Serge a posé une nouvelle question