Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai lu par ailleurs que lorsque le message suivant apparaît "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau." sur alarmesomfy.net, c'est...
Bonjour et merci pour votre intervention, mais malheureusement rien n'y fait. Je rentre désespérément le code IP 2400-04 mais j'ai toujours le même message.
J'effectue la...
Bonjour,
J'ai lu par ailleurs que lorsque le message suivant apparaît "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau." sur alarmesomfy.net, c'est...
Bonjour et merci Jean-Luc,
Malheureusement j'ai vu qu'il n'y avait pas de module GSM dans la centrale... Je vais prendre les codes ad-hoc pour tenter d'effectuer la config à...
Bonjour,
J'ai lu par ailleurs que lorsque le message suivant apparaît "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau." sur alarmesomfy.net, c'est...
Bonsoir et merci Jean-Luc pour la réponse.
J'espérais qu'en venant ce soir sur le forum, un yellow m'ait répondu mais je constate que ce n'est pas le cas...
Je pars demain...