Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MS T.

Membre depuis le 18/07/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail électrique freevia 600

    Bonjour, Pourriez-vous me dire comment dois-je faire j'ai du démonter mon moteur freevia 600 pour portail coulissant suite à des travaux ( durée des travaux quelques mois )...
    MS T.
    MS T.

    MS T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Débranchez les cellules des bornes 3 et 4 du boîtier électronique. Faites une RAZ totale, le voyant rouge clignote par 2 fois. Ne rebranchez pas les cellules. Associez...
Haut de page