Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment dois-je faire
j'ai du démonter mon moteur freevia 600 pour portail coulissant suite à des travaux ( durée des travaux quelques mois )...
Bonsoir
Nous avons finalement réussi à tester le cablage M1 fils bleu et marron sur le + et le - d'une batterie de perceuse le moteur et fonctionnel en ouverture et...
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment dois-je faire
j'ai du démonter mon moteur freevia 600 pour portail coulissant suite à des travaux ( durée des travaux quelques mois )...
Bonsoir
Merci à vous
Il est bien sous tension électrique
Je ne sais pas comment faire pour tester le plus du moins sur une batterie de perceuse éventuellement
En fait...
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment dois-je faire
j'ai du démonter mon moteur freevia 600 pour portail coulissant suite à des travaux ( durée des travaux quelques mois )...
Bonjour et merci à vous pour vos retours oui le 24v arrive bien il est bien branché M1
Par contre il n'y a que la lumière qui fonctionne et le moteur ne fait pas de bruit il...