Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment dois-je faire
j'ai du démonter mon moteur freevia 600 pour portail coulissant suite à des travaux ( durée des travaux quelques mois ) et malheureusement quand j'ai souhaiter rebrancher le tout le moteur ne fonctionnait plus tout est ok lumière du clignotant etc... mais le moteur ne fonctionne pas il ne tourne pas j'ai essayer de mettre du dégrippant mais rien à faire
En vous remerciant par avance pour votre aide
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce que le 24v arrive bien au moteur ?
Contrôlez à la sortie M1.
CdL
Bonjour
Entendez-vous le moteur tourner ?
Il est peut-être déverrouillé.
Bonjour et merci à vous pour vos retours oui le 24v arrive bien il est bien branché M1
Par contre il n'y a que la lumière qui fonctionne et le moteur ne fait pas de bruit il ne tourne pas
En vous remerciant
Bien à vous
Il faudrait tester le moteur en faisant toucher directement ses fils sur le + et - d'une batterie de perceuse...
Bonsoir
Merci à vous
Il est bien sous tension électrique
Je ne sais pas comment faire pour tester le plus du moins sur une batterie de perceuse éventuellement
En fait j'ai trois voyants verts fixe sur
total + piéton / total
fermeture auto / sequentiel
vitesse rapide /vitesse normale
Et 1 voyant rouge qui clignote par intermittence de trois coups sur le mode statut
En vous remerciant
3 clignotements = problème sur cellules.
Contrôlez la propreté interne des cellules, le câblage, le serrage des raccordements ...
Bonsoir
Nous avons finalement réussi à tester le cablage M1 fils bleu et marron sur le + et le - d'une batterie de perceuse le moteur et fonctionnel en ouverture et fermeture.
Nous avons également réalisé tout le nettoyage de la cellule à la bombe à air et toutes les pièces du moteur ont été nettoyer.
Le problème reste identique voyant STATUT clignotant 3 fois.
Pourrait-il s'agir d'un disfonctionnements de la télécommandes ou d'un programme ou reprogrammage à faire ?
En vous remerciant
Débranchez les cellules des bornes 3 et 4 du boîtier électronique.
Faites une RAZ totale, le voyant rouge clignote par 2 fois.
Ne rebranchez pas les cellules.
Associez au moins une télécommande, et avec celle-ci, relancez une mise en service avec paramétrage des fins de courses.
Voyant rouge Statut allumé fixe.
Constatez si la motorisation fonctionne sans les cellules.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
MS a répondu
Richy a répondu
MS a répondu
Richy a répondu
MS a répondu
Richy a répondu
V-Rod a répondu
MS a posé une nouvelle question