Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Portail ne s ouvre pas, mais le moteur freevia 600 fait un "clic"

Bonjour,

Le moteur fait un petit clic mais le portail ne s ouvre pas.
Les diodes 'vitesse rapide' et 'statut' restent allumées.
Et qd j appuie sur la télécommande, la diode 'radio' clignote 3 fois.

Il y a des fils débranchés mais je crois que c est pcq on a enlevé la cellule de détection.

Je vous joins des photos des branchements.

Merci+++ pr votre aide

Merci,

gneupgneup G.

    Réponses

    Anonyme

    3 clignotements indiquent un défaut cellule.
    Débranchez-les de BUS et passez en mode séquentiel en supprimant la fermeture auto;
    Qu'en est-il ?

    Bonne journée à vous.