Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
3 de mes volets ont disparu sur l'appli tahoma classic alors que dans la config sur www.tahomalink.com ils sont toujours visibles. Avez vous une idée ? un Yellow's...
Bonjour,
3 de mes volets ont disparu sur l'appli tahoma classic alors que dans la config sur www.tahomalink.com ils sont toujours visibles. Avez vous une idée ? un Yellow's...
Bonjour Nicolas,
Voici les captures sur smartphone (5 volets IO et 2 RTS) et sur la config en ligne (.8 sur onglet IO et 2 sur onglet RTS).
Bonne journée.
Bonjour,
3 de mes volets ont disparu sur l'appli tahoma classic alors que dans la config sur www.tahomalink.com ils sont toujours visibles. Avez vous une idée ? un Yellow's...
j'en ai 8 IO et 2 RTS
Ce sont 3 IO que je ne vois plus.
J'ai vidé le cache, pas de changement. Le problème est identique sur un autre smartphone seulement 7 volets visibles...