Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disparition de 3 volets sur l'appli tahoma classic

Bonjour,
3 de mes volets ont disparu sur l'appli tahoma classic alors que dans la config sur http://www.tahomalink.com ils sont toujours visibles. Avez vous une idée ? un Yellow's peut me répondre ?
Merci,

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    j'en ai 8 IO et 2 RTS
    Ce sont 3 IO que je ne vois plus.
    J'ai vidé le cache, pas de changement. Le problème est identique sur un autre smartphone seulement 7 volets visibles sur l'appli et 10 sur la configuration http://www.tahomalink.com

    Bonne journée

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Voici les captures sur smartphone (5 volets IO et 2 RTS) et sur la config en ligne (.8 sur onglet IO et 2 sur onglet RTS).

    Bonne journée.

    Bonjour Philippe,
    Visiblement les 3 que vous ne voyer pas dans l'app sont ceux de la veranda.
    pouvez vous les supprimer de cette piece depuis l'interface web?
    bonne journée.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Nicolas,

    le problème est réglé, j'ai supprimé et recréé la pièce et les 3 volets sont revenus dans l'appl.

    Merci beaucoup, bonne journée

    Haut de page