Disparition de 3 volets sur l'appli tahoma classic

Bonjour,
3 de mes volets ont disparu sur l'appli tahoma classic alors que dans la config sur http://www.tahomalink.com ils sont toujours visibles. Avez vous une idée ? un Yellow's peut me répondre ?
Merci,

Philippe P.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour philippe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,
    combien de volets roulant avez vous au total?
    avez vous essayer de vider le cache de l'app?
    bonne journée.

    Philippe P.

    j'en ai 8 IO et 2 RTS
    Ce sont 3 IO que je ne vois plus.
    J'ai vidé le cache, pas de changement. Le problème est identique sur un autre smartphone seulement 7 volets visibles sur l'appli et 10 sur la configuration http://www.tahomalink.com

    Bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Pouvez vous me faire une copie d'ecran?
    Bonne journée

    Philippe P.

    Bonjour Nicolas,

    Voici les captures sur smartphone (5 volets IO et 2 RTS) et sur la config en ligne (.8 sur onglet IO et 2 sur onglet RTS).

    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Visiblement les 3 que vous ne voyer pas dans l'app sont ceux de la veranda.
    pouvez vous les supprimer de cette piece depuis l'interface web?
    bonne journée.

    Philippe P.

    Merci Nicolas,

    le problème est réglé, j'ai supprimé et recréé la pièce et les 3 volets sont revenus dans l'appl.

    Merci beaucoup, bonne journée