Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disparition de 3 volets sur l'appli tahoma classic

Bonjour,
3 de mes volets ont disparu sur l'appli tahoma classic alors que dans la config sur http://www.tahomalink.com ils sont toujours visibles. Avez vous une idée ? un Yellow's peut me répondre ?
Merci,

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour philippe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    combien de volets roulant avez vous au total?
    avez vous essayer de vider le cache de l'app?
    bonne journée.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    j'en ai 8 IO et 2 RTS
    Ce sont 3 IO que je ne vois plus.
    J'ai vidé le cache, pas de changement. Le problème est identique sur un autre smartphone seulement 7 volets visibles sur l'appli et 10 sur la configuration http://www.tahomalink.com

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Pouvez vous me faire une copie d'ecran?
    Bonne journée

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Voici les captures sur smartphone (5 volets IO et 2 RTS) et sur la config en ligne (.8 sur onglet IO et 2 sur onglet RTS).

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Visiblement les 3 que vous ne voyer pas dans l'app sont ceux de la veranda.
    pouvez vous les supprimer de cette piece depuis l'interface web?
    bonne journée.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Nicolas,

    le problème est réglé, j'ai supprimé et recréé la pièce et les 3 volets sont revenus dans l'appl.

    Merci beaucoup, bonne journée

    Haut de page