Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ANDRE B.

Membre depuis le 19/07/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Services actuellement indisponibles

    Bonjour à tous, Depuis hier 18 juillet 2022, nous ne pouvons plus accéder sur deux de nos cinq Ipad/Iphone à l'application Tahoma Switch. Même en désinstallant et...
    ANDRE B.
    ANDRE B.

    ANDRE B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Andre Si ça marche avec deux, c'est que le problème est dans les trois autres. Les mises à jours de l'OS des smartphones peuvent engendrer ce type de problèmes...
Haut de page