Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Services actuellement indisponibles

Bonjour à tous,

Depuis hier 18 juillet 2022, nous ne pouvons plus accéder sur deux de nos cinq Ipad/Iphone à l'application Tahoma Switch. Même en désinstallant et réinstallant, rien n'y fait, et nous n'avons aucune option de plus. Ce problème est-il arrivé à quelqu'un ? C'est assez ennuyeux.

Merci d'avance pour vos remarques ou mieux, vos solutions.

André

ANDRE B.
ANDRE B.

ANDRE B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Andre
    Si ça marche avec deux, c'est que le problème est dans les trois autres.
    Les mises à jours de l'OS des smartphones peuvent engendrer ce type de problèmes.
    Regardez si vous n'avez pas désactiver les données mobiles sur les trois matériels.

    Haut de page