Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Services actuellement indisponibles

Bonjour à tous,

Depuis hier 18 juillet 2022, nous ne pouvons plus accéder sur deux de nos cinq Ipad/Iphone à l'application Tahoma Switch. Même en désinstallant et réinstallant, rien n'y fait, et nous n'avons aucune option de plus. Ce problème est-il arrivé à quelqu'un ? C'est assez ennuyeux.

Merci d'avance pour vos remarques ou mieux, vos solutions.

André

ANDRE B.
ANDRE B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Andre
    Si ça marche avec deux, c'est que le problème est dans les trois autres.
    Les mises à jours de l'OS des smartphones peuvent engendrer ce type de problèmes.
    Regardez si vous n'avez pas désactiver les données mobiles sur les trois matériels.

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