Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

« Nos services sont actuellement indisponibles »

Bonjour,

Je viens d’acheter le Tahoma Switch pour programmer mes volets roulants, mais lors de la synchronisation sur l’application j’ai le message : « nos services sont actuellement indisponibles »

Pouvez vous faire quelques choses s’il vous plait ?

Mon code pin : 2310-7353-8002

Merci,

Theo L.
Theo L.

Theo L.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Reynald C.
    Reynald C.

Reynald C.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour
    Même problème pour moi j ai remarqué plusieurs personnes dans le même cas j essaie depuis hier mais toujours le même message
    Nos services sont indisponibles
    Code pin 2114-2438-1359 si vous avez une solution
    Merci d’avance

claude B.
    claude B.

claude B.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    J'ai le même problème, mais il semble que sur le forum Somfy, un bandeau vert en haut de page signale les incidents serveurs en cours, il n'y a aucun bandeau actuellement, ce serait donc autre chose?

Elsa P.
    Elsa P.

Elsa P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, même problème ici tahoma reçu hier , impossible d’aller au delà de l’étape ou l’application cherche la box . Toujours le même message « indisponible » une possible aide ? PIN: 2319-6952-0718

claude B.
    claude B.

claude B.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    Le service était effectivement indisponible, puis dimanche soir, c'était, OK

Haut de page