Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier L.

Membre depuis le 19/07/2022

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reinitialisation dongle zigbee Profalux

    Bonjour, suite à une nouvelle intervention en SAV sur une motorisation Profalux amenant à une modification du reseau Zigbee, je suis dans l'incapacité de faire reconnaître le...
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Non, je parle bien du dongle USB Zigbee Profalux pour Tahoma V2 (il existe effectivement un dongle 868, mais aussi un Zigbee....) Celui-ci fonctionne sur ma box...
  • Impossibilité de mettre à jour volets PROFALUX / Tahoma v2

    Bonjour à tous, Voici ma situation : L'un de mes moteurs de volet roulant Profalux a grillé il y a trois semaines, ils l'ont changé dans le cadre de la garantie. Pas de bol...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, étant exactement dans la même situation que Damien (remplacement motorisation Profalux amenant à la création d'un nouveau reseau Zigbee), je suis également...
Haut de page