Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nadège G.

Membre depuis le 19/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • email ou mdp invalide?

    bonjour, lorsque je veux activer ma tahoma, cela me demande mon adresse mail et mon mot de passe.Ce message apparaît systématiquement"Le mot de passe saisi ne correspond pas à...
    Jean-Charles C.
    Jean-Charles C.

    Jean-Charles C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Nadège G.
    Nadège G.

    Nadège G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, je viens d’essayer d’installer pour la première fois le TaHoma switch seulement on me demande un mot de passe après mon adresse mail. Je n’ai pas encore de compte et...
Haut de page