Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

email ou mdp invalide?

bonjour, lorsque je veux activer ma tahoma, cela me demande mon adresse mail et mon mot de passe.Ce message apparaît systématiquement"Le mot de passe saisi ne correspond pas à votre mot de passe actuel (alors que c'est le bon car j'arrive à me connecter sur l'application somfy protect), veuillez le ressaisir."Même résultat après avoir changer de mot de passe merci pour votre réponse

Jean-Charles C.
Jean-Charles C.

Jean-Charles C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Jean-Charles C.
    Jean-Charles C.

    Jean-Charles C.

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    17 la corbinais
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    Châteaubriant
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    C'est bon j'ai contacté la hotline, ils ont fait une synchro des mdp

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