Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

email ou mdp invalide?

bonjour, lorsque je veux activer ma tahoma, cela me demande mon adresse mail et mon mot de passe.Ce message apparaît systématiquement"Le mot de passe saisi ne correspond pas à votre mot de passe actuel (alors que c'est le bon car j'arrive à me connecter sur l'application somfy protect), veuillez le ressaisir."Même résultat après avoir changer de mot de passe merci pour votre réponse

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    Réponses

    Bonjour, je viens d’essayer d’installer pour la première fois le TaHoma switch seulement on me demande un mot de passe après mon adresse mail. Je n’ai pas encore de compte et j’ai donc mis un mot de passe mais cela ne crée rien et on me dit mot de passe invalide donc j’ai fait mot de passe oublié si jamais…mais cela ne marche pas… Le TaHoma est bien connecté et visible sur mon appli free, je suis en 2,4 bref help me svp Merci pour votre retour

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe

    Bonjour Nadege,
    Votre compte existe deja dans nos base avec l'adresse nadxxxxxxxres@gmail.com
    le compte n'avais pas ete validé j'ai donc forcer son activation.
    si vous n'avez plus le mot de pase je vous invite a faire une demande de mot de passe perdu.
    Bonne journée.

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