Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

email ou mdp invalide?

bonjour, lorsque je veux activer ma tahoma, cela me demande mon adresse mail et mon mot de passe.Ce message apparaît systématiquement"Le mot de passe saisi ne correspond pas à votre mot de passe actuel (alors que c'est le bon car j'arrive à me connecter sur l'application somfy protect), veuillez le ressaisir."Même résultat après avoir changer de mot de passe merci pour votre réponse

Jean-Charles C.
Jean-Charles C.

Jean-Charles C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Charles C.
    Jean-Charles C.

    Jean-Charles C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C'est bon j'ai contacté la hotline, ils ont fait une synchro des mdp

    Nadège G.
    Nadège G.

    Nadège G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’essayer d’installer pour la première fois le TaHoma switch seulement on me demande un mot de passe après mon adresse mail. Je n’ai pas encore de compte et j’ai donc mis un mot de passe mais cela ne crée rien et on me dit mot de passe invalide donc j’ai fait mot de passe oublié si jamais…mais cela ne marche pas… Le TaHoma est bien connecté et visible sur mon appli free, je suis en 2,4 bref help me svp Merci pour votre retour

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadege,
    Votre compte existe deja dans nos base avec l'adresse nadxxxxxxxres@gmail.com
    le compte n'avais pas ete validé j'ai donc forcer son activation.
    si vous n'avez plus le mot de pase je vous invite a faire une demande de mot de passe perdu.
    Bonne journée.

    Haut de page