email ou mdp invalide?

bonjour, lorsque je veux activer ma tahoma, cela me demande mon adresse mail et mon mot de passe.Ce message apparaît systématiquement"Le mot de passe saisi ne correspond pas à votre mot de passe actuel (alors que c'est le bon car j'arrive à me connecter sur l'application somfy protect), veuillez le ressaisir."Même résultat après avoir changer de mot de passe merci pour votre réponse

Jean-Charles C.

    Réponses

    Jean-Charles C.

    C'est bon j'ai contacté la hotline, ils ont fait une synchro des mdp

    Nadège G.

    Bonjour, je viens d’essayer d’installer pour la première fois le TaHoma switch seulement on me demande un mot de passe après mon adresse mail. Je n’ai pas encore de compte et j’ai donc mis un mot de passe mais cela ne crée rien et on me dit mot de passe invalide donc j’ai fait mot de passe oublié si jamais…mais cela ne marche pas… Le TaHoma est bien connecté et visible sur mon appli free, je suis en 2,4 bref help me svp Merci pour votre retour

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nadege,
    Votre compte existe deja dans nos base avec l'adresse nadxxxxxxxres@gmail.com
    le compte n'avais pas ete validé j'ai donc forcer son activation.
    si vous n'avez plus le mot de pase je vous invite a faire une demande de mot de passe perdu.
    Bonne journée.