Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de connexion sur application mobile Tahoma, malgré demande réinitialisation Mdp ?

Bonjour,

l'application me demande de rentrer mes identifiants, ce que j'ai fais, puis j'ai un message connexion impossible .

Merci pour votre aide

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

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    Réponses

    Bonjour
    Pour vérifier vos identifiants, connectez vous sur le site de somfy ci joint et cliquez sur j'ai oublier mon mot de passe.
    Dans l'onglet Produit il doit y avoir votre Tahoma.
    Si ce n'est pas le cas, vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.

    https://www.somfy.fr/login

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