Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai reçu via votre SAV un échange avec mon visiophone. J'ai installé depuis plusieurs semaines le V350.
Cependant je rencontre un soucis avec l'écran tactile qui...
Bonjour Quentin,
En effet je pense qu'il y a un défaut sur la platine de rue car l'usure est trop rapide pour un produit qui date de janvier 2023. Cela était déjà un retour...
Bonjour,
J'ai un moteur slidymoove 600 acheté en novembre 2020, la carte électronique a été changé via le sav, il y a 3 semaines après changement tout était ok.
Ce matin je...