Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Visiophone V350 problème écran Tactile

Bonjour,

J'ai reçu via votre SAV un échange avec mon visiophone. J'ai installé depuis plusieurs semaines le V350.
Cependant je rencontre un soucis avec l'écran tactile qui fonctionne très mal par exemple lorsqu'une personne passe chez moi, sonne et que je suis absent.
Quand je rentre j'ai bien le voyant qu'une personne a sonné mais si j'appuie sur le logo à droite qui est allumé impossible d'avoir l'image je dois appuyer sur la touche pour visualiser la caméra plusieurs fois et après je peux appuyer sur l'icone en forme de paysage (dès fois cela m'ouvre le portail alors que je n'ai pas appuyé sur ce bouton lorsque je le manipule l'écran...)
Idem si je veux regarder l'image je dois appuyer plusieurs sur l'image en forme de visage..

Merci pour votre assistance.
J'ai même du mettre à coté un stylet mais ce n'est pas forcement mieux, l'écran doit il être changé par votre SAV, une mise à firmware ??

Merci,
Cordialement

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
77515
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoove 600 / Visiophone V350
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33Q AVENUE DE LA GARE
Ville:
Pommeuse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Le V350 n'est pas tactile donc c'est normal si ça ne fonctionne pas correctement.

    Toutefois, si vous appuyez suffisamment fort avec votre doigt sur l'icône, cela va créer un contact à l'intérieur du moniteur et donc vous faire pensez que l'écran est tactile.

    Pour utiliser le moniteur, il faut appuyer sur les boutons présents sur la droite du moniteur afin de naviguer dans les menus.

    Bonne journée,

    NICOLAS A.
    NICOLAS A.

    NICOLAS A.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    77515
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove 600 / Visiophone V350
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33Q AVENUE DE LA GARE
    Ville:
    Pommeuse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En effet je ne parlais pas de l'écran tactile mais des touches sensitives.
    Lorsqu'une personne sonne et que je suis absent cette icône est allumée si j'appuie dessus rien ne se passe, ou faut il appuyer pour accéder à la photo et voir qui a sonné.
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V350 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page