Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V350 problème écran Tactile

Bonjour,

J'ai reçu via votre SAV un échange avec mon visiophone. J'ai installé depuis plusieurs semaines le V350.
Cependant je rencontre un soucis avec l'écran tactile qui fonctionne très mal par exemple lorsqu'une personne passe chez moi, sonne et que je suis absent.
Quand je rentre j'ai bien le voyant qu'une personne a sonné mais si j'appuie sur le logo à droite qui est allumé impossible d'avoir l'image je dois appuyer sur la touche pour visualiser la caméra plusieurs fois et après je peux appuyer sur l'icone en forme de paysage (dès fois cela m'ouvre le portail alors que je n'ai pas appuyé sur ce bouton lorsque je le manipule l'écran...)
Idem si je veux regarder l'image je dois appuyer plusieurs sur l'image en forme de visage..

Merci pour votre assistance.
J'ai même du mettre à coté un stylet mais ce n'est pas forcement mieux, l'écran doit il être changé par votre SAV, une mise à firmware ??

Merci,
Cordialement

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Nicolas,

    Le V350 n'est pas tactile donc c'est normal si ça ne fonctionne pas correctement.

    Toutefois, si vous appuyez suffisamment fort avec votre doigt sur l'icône, cela va créer un contact à l'intérieur du moniteur et donc vous faire pensez que l'écran est tactile.

    Pour utiliser le moniteur, il faut appuyer sur les boutons présents sur la droite du moniteur afin de naviguer dans les menus.

    Bonne journée,

    NICOLAS A.
    NICOLAS A.

    NICOLAS A.

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    Bonjour,
    En effet je ne parlais pas de l'écran tactile mais des touches sensitives.
    Lorsqu'une personne sonne et que je suis absent cette icône est allumée si j'appuie dessus rien ne se passe, ou faut il appuyer pour accéder à la photo et voir qui a sonné.
    Merci

    Quentin B.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V350 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nathalie R.
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    Après avoir remplacé mon visiophone Thomson par le Somfy V350, je constate que le visiophone ne fonctionne qu'après la deuxième pression sur la platine extérieure. Or, la plupart des visiteur n'effectue qu'une pression pour obtenir une réponse !!! D'avance, merci pour votre aide afin que mon visiophone fonctionne dès la première pression de la platine !!

    Quentin B.
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    Bonjour Nathalie,

    Je vous confirme qu'il faut qu'un appui pour lancer un appel, pas besoin de faire un deuxième appui.

    Pouvez-vous prendre une photo de l'avant de la platine de rue ?

    Bonne journée,

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

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    Bonjour,
    Je rencontre également des problèmes avec une touche sensitive, en l'occurrence celle qui permet de prendre l'appel quand quelqu'un sonne.
    Toutes les autres touches fonctionnent, mais plus celle ci.
    Une réinitialisation du visio ne change rien.
    Il est alimenté par le transformateur d'origine.
    Dois je me tourner vers le SAV somfy pour réparation / expertise ?
    En vous remerciant

    Quentin B.
    Quentin B.

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    Bonjour Alex,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V350 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    NICOLAS A.
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    NICOLAS A.

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    Bonjour, j'ai acheté le boîtier connect pour connecter le visiophone V350 à internet et piloter à distance mon portail et depuis cela fonctionne parfaitement.
    Cependant, je suis fortement déçu par la qualité du visiophone qui est déjà dans un mauvais état. Est-ce un défaut de mon modèle ?
    Accepteriez vous un échange du produit sans frais ?
    Je pense que cela n'est ps normal..
    Merci par avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    NICOLAS A.
    NICOLAS A.

    NICOLAS A.

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    Bonjour Quentin,
    En effet je pense qu'il y a un défaut sur la platine de rue car l'usure est trop rapide pour un produit qui date de janvier 2023. Cela était déjà un retour client par vos soins. Je viens de vous répondre par mail avec les informations demandées. Merci

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