Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel C.

Membre depuis le 20/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte du couvercle de badge Somfy Protect?

    Bonjour, Comme annoncé dans le titre de ma question, j'ai perdu le couvercle d'un badge de mon alarme Somfy Protect. Je précise que j'ai trois badges, 2 viennent du coffret...
    Jean-Pierre S.
    Jean-Pierre S.

    Jean-Pierre S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également perdu le couvercle du badge de mon alarme Somfy One+. Est-il possible d'en avoir un nouveau ? Cordialement, Daniel
Haut de page