Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un dongle Zwave sur ma box tahoma et je recherche un détecteur de mouvement extérieur ZWAVE qui est compatible avec ma box , connaissez vous un tel détecteur...
Bonsoir,
Non, en Z-wave vous ne trouverez pas ce genre de produit.
Si vous avez une V2 ce sera uniquement les DME et DMEF en protocole RTD Somfy qui seront compatible...
Bonjour, je possède un tahoma de 2017 que je viens d'acheter d'occasion, je ne rencontre aucune difficultés pour ajouter des appareils somfy (RTS) mais quand je veux ajouter un...
Bonjour , je viens d'acheter d'occasion un box Tahoma, le vendeur vient de me dire que vous aviez fais le nécessaire pour désactiver son compte mais je viens d'essayer avec le...