Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur au niveau du serveur avec Zwave

Bonjour, je possède un tahoma de 2017 que je viens d'acheter d'occasion, je ne rencontre aucune difficultés pour ajouter des appareils somfy (RTS) mais quand je veux ajouter un Equipment somfy Zwave j'ai le message suivant : une erreur s'est produite au niveau du serveur , No available ZWAVE tranceiver on #125-1805-1883 . voir en PJ . Le module ZWAVE est pourtant bien alimenté. Merci pour votre aide . cdlt

Merci,

Benjamin E.
Benjamin E.

Benjamin E.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous connecté un dongle Zwave sur le TaHoma ?

    Benjamin E.
    Benjamin E.

    Benjamin E.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour , pbs résolu, reset de tahoma. merci.cdlt

    Haut de page