Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jenny G.

Membre depuis le 21/07/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • site myfox evology (gris)

    Bonjour, Je n'ai plus d'accès au site afin de reconfigurer ma sirène extérieure. Mon identifiant et mon code d'accès n'ont pas changés mais c'est indiqué que ce ne sont pas les...
    jenny G.
    jenny G.

    jenny G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    jenny G.
    jenny G.

    jenny G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Oui je les ai utilisé mais n arrivant pas à me connecter à l interface, je n'ai pas eu accès. J'ai réussi à me connecter ce matin sur le site et sans aucun problème, je...
Haut de page