Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès au site afin de reconfigurer ma sirène extérieure. Mon identifiant et mon code d'accès n'ont pas changés mais c'est indiqué que ce ne sont pas les bons. Lorsque je fais identifiants oubliés, ça m'indique que l'adresse mail n'est pas enregistrée sauf qu'elle n'a pas changé. De ce fait, je ne peux pas contacter le support myfox (lien donné dans les autres sujets)
Qui a une solution ? Un contact autre qu'en passant par le site ? un n° de téléphone ?
Vous remerciant par avance,
Jenny
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jenny
Avez vous utilisée les liens qui sont dans le post suivant
https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox
Bonjour
Oui je les ai utilisé mais n arrivant pas à me connecter à l interface, je n'ai pas eu accès. J'ai réussi à me connecter ce matin sur le site et sans aucun problème, je pense qu'il y avait un problème de serveur.
Merci pour votre réponse rapide.
Bonne journée
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jenny a répondu
JACKY a répondu
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