Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

site myfox evology (gris)

Bonjour,
Je n'ai plus d'accès au site afin de reconfigurer ma sirène extérieure. Mon identifiant et mon code d'accès n'ont pas changés mais c'est indiqué que ce ne sont pas les bons. Lorsque je fais identifiants oubliés, ça m'indique que l'adresse mail n'est pas enregistrée sauf qu'elle n'a pas changé. De ce fait, je ne peux pas contacter le support myfox (lien donné dans les autres sujets)
Qui a une solution ? Un contact autre qu'en passant par le site ? un n° de téléphone ?
Vous remerciant par avance,
Jenny

jenny G.
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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Jenny
    Avez vous utilisée les liens qui sont dans le post suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    jenny G.
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    jenny G.

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    Bonjour
    Oui je les ai utilisé mais n arrivant pas à me connecter à l interface, je n'ai pas eu accès. J'ai réussi à me connecter ce matin sur le site et sans aucun problème, je pense qu'il y avait un problème de serveur.
    Merci pour votre réponse rapide.
    Bonne journée

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