Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

site myfox evology (gris)

Bonjour,
Je n'ai plus d'accès au site afin de reconfigurer ma sirène extérieure. Mon identifiant et mon code d'accès n'ont pas changés mais c'est indiqué que ce ne sont pas les bons. Lorsque je fais identifiants oubliés, ça m'indique que l'adresse mail n'est pas enregistrée sauf qu'elle n'a pas changé. De ce fait, je ne peux pas contacter le support myfox (lien donné dans les autres sujets)
Qui a une solution ? Un contact autre qu'en passant par le site ? un n° de téléphone ?
Vous remerciant par avance,
Jenny

jenny G.
jenny G.

jenny G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jenny G.
    jenny G.

    jenny G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Oui je les ai utilisé mais n arrivant pas à me connecter à l interface, je n'ai pas eu accès. J'ai réussi à me connecter ce matin sur le site et sans aucun problème, je pense qu'il y avait un problème de serveur.
    Merci pour votre réponse rapide.
    Bonne journée

    Haut de page