Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex D.

Membre depuis le 21/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link erreur ?

    Bonjour suite au déménagement de nos bureaux nous avons besoin de la réinitialisation de nôtre Link BU0111010F86 En effet nous avons le message d erreur error.install.box...
    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Alex D.
    Alex D.

    Alex D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'emménager et le propriétaire m'a laissé le link et le message "error.install.box.allready_in_use" s'affiche. Le numéro du link est BU01110171D61933...
Haut de page