Link erreur ?

Bonjour suite au déménagement de nos bureaux nous avons besoin de la réinitialisation de nôtre Link BU0111010F86
En effet nous avons le message d erreur error.install.box.allready_in_use.
Merci beaucoup

Kevin C.

    Réponses

    Kevin C.

    Bonjour,
    Malheureusement nous l avons installé sur une adresse mail de notre ancienne franchise et nous avons Plus accès à celle ci comment faire ?

    Kevin C.

    Je sais bien mais nous avons Plus le mot de passe associé et quand nous faisons mot de passe oublie impossible à avoir le le miens de récupération:
    L adresse mail est k*****@*********02.fr vous pouvez vérifier

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Je viens de supprimer le Link en question. Je me suis permise de retirer votre mail sur le post étant donné que tout le monde peut le voir.

    Bonne journée,

    Alex D.

    Bonjour,

    Je viens d'emménager et le propriétaire m'a laissé le link et le message "error.install.box.allready_in_use" s'affiche.
    Le numéro du link est BU01110171D61933

    Merci de votre support

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    Je constate que vous avez pu connecter le Link sur votre compte.