Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link erreur ?

Bonjour suite au déménagement de nos bureaux nous avons besoin de la réinitialisation de nôtre Link BU0111010F86
En effet nous avons le message d erreur error.install.box.allready_in_use.
Merci beaucoup

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Malheureusement nous l avons installé sur une adresse mail de notre ancienne franchise et nous avons Plus accès à celle ci comment faire ?

    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je sais bien mais nous avons Plus le mot de passe associé et quand nous faisons mot de passe oublie impossible à avoir le le miens de récupération:
    L adresse mail est k*****@*********02.fr vous pouvez vérifier

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Je viens de supprimer le Link en question. Je me suis permise de retirer votre mail sur le post étant donné que tout le monde peut le voir.

    Bonne journée,

    Alex D.
    Alex D.

    Alex D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'emménager et le propriétaire m'a laissé le link et le message "error.install.box.allready_in_use" s'affiche.
    Le numéro du link est BU01110171D61933

    Merci de votre support

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Je constate que vous avez pu connecter le Link sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page