Question en attente de réponse
Bonjour suite au déménagement de nos bureaux nous avons besoin de la réinitialisation de nôtre Link BU0111010F86
En effet nous avons le message d erreur error.install.box.allready_in_use.
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kevin
Reconnectez vous sur l'installation initiale et supprimer le Link.
Bonjour,
Malheureusement nous l avons installé sur une adresse mail de notre ancienne franchise et nous avons Plus accès à celle ci comment faire ?
L'adresse mail sert d'identification chez Somfy. Même si est détruite elle fonctionne toujours sur l'application Somfy
Je sais bien mais nous avons Plus le mot de passe associé et quand nous faisons mot de passe oublie impossible à avoir le le miens de récupération:
L adresse mail est k*****@*********02.fr vous pouvez vérifier
Attendez l'intervention d'un Yello.
Bonjour Kevin,
Je viens de supprimer le Link en question. Je me suis permise de retirer votre mail sur le post étant donné que tout le monde peut le voir.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'emménager et le propriétaire m'a laissé le link et le message "error.install.box.allready_in_use" s'affiche.
Le numéro du link est BU01110171D61933
Merci de votre support
Bonjour Alex,
Je constate que vous avez pu connecter le Link sur votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question