Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charlotte L.

Membre depuis le 22/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion wifi du link home alarm somfy

    Bonjour, Mon link n'arrive pas à se connecter sur ma box SFR. Le link créé le réseau "Myfox Security AP be... ", Que je sélectionné, mais après de nombreuses minutes De...
    Hugues
    Hugues

    Hugues

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Charlotte L.
    Charlotte L.

    Charlotte L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Depuis hier soir, nous ne parvenons pas à désarmer l'alarme, nous recevons des alertes constamment. Impossible de réinitialiser le Link, pourriez-vous résoudre le...
Haut de page