Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Aller dans "Gestion de mon profil (...), puis dans "Préférences et notifications " et enfin "Ecran par défaut" dans l’application tahoma switch version 1.27, pas de...
Bonjour Madame,
L’équipe informatique de Somfy a pu visionner ma vidéo confirmant le dysfonctionnement de la Thoma switch 1.30 avec "Application By Somfy "
Afin répondre à...
Bonjour,
Aller dans "Gestion de mon profil (...), puis dans "Préférences et notifications " et enfin "Ecran par défaut" dans l’application tahoma switch version 1.27, pas de...
Bonjour Madame,
J’ai essayé plusieurs fois de vous envoyer ma vidéo avec voie en mp4 et fait 12 M octets. Mais echec.
Je veux bien vous l’envoyer par un autre canal.
Dans...
Bonjour,
Aller dans "Gestion de mon profil (...), puis dans "Préférences et notifications " et enfin "Ecran par défaut" dans l’application tahoma switch version 1.27, pas de...
Bonjour madame,
Comme vous demandez:
Samsung Galaxy A52S 5G
Nom du modèle SM.A528/ DS
Version One UI 6.1
Version Android 14
Apple Iphone 13 mini
Version IOS 18.3.1...
Bonjour,
Aller dans "Gestion de mon profil (...), puis dans "Préférences et notifications " et enfin "Ecran par défaut" dans l’application tahoma switch version 1.27, pas de...
Bonjour madame,
Suite à votre dernière réponse.
J’ai fait un autre essai sur un autre mobile ce vendredi 27 février en plus de ceux du 21 février 2025 " Menu par défaut" Mes...
Bonjour,
Aller dans "Gestion de mon profil (...), puis dans "Préférences et notifications " et enfin "Ecran par défaut" dans l’application tahoma switch version 1.27, pas de...
Bonjour,
Aller dans "Gestion de mon profil (...), puis dans "Préférences et notifications " et enfin "Ecran par défaut" dans l’application tahoma switch version 1.27, pas de...
Bonjour,
Aller dans "Gestion de mon profil (...), puis dans "Préférences et notifications " et enfin "Ecran par défaut" dans l’application tahoma switch version 1.27, pas de...
Bonjour Madame,
Je viens de faire des essais avec nos téléphones et j’ai malheureusement constaté aucun résultat concluant. Vous pouvez vous connecté sur mon compte...
Bonjour,
Aller dans "Gestion de mon profil (...), puis dans "Préférences et notifications " et enfin "Ecran par défaut" dans l’application tahoma switch version 1.27, pas de...
Bonjour,
Depuis le début de l’année 2025 et jusqu’au 7 janvier, le "menu d’accueil par defaut" choix demandé "Mes Scénarios" sur la Tahoma switch à fonctionner uniquement sur...
Bonjour,
Aller dans "Gestion de mon profil (...), puis dans "Préférences et notifications " et enfin "Ecran par défaut" dans l’application tahoma switch version 1.27, pas de...
Bonjour Madame,
Je vous remercie de votre réponse pour " menu par défaut" ou par abus d’ecriture " écran par défaut" de la Tahoma switch 1.28, je ne suis qu’un simple...
Bonjour,
Aller dans "Gestion de mon profil (...), puis dans "Préférences et notifications " et enfin "Ecran par défaut" dans l’application tahoma switch version 1.27, pas de...
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse voici mon interrogation ci-dessous.
Je m’adresse aux experts de soi-disant, au regard de leur logo. Vos réponses doivent êtres...