Question en attente de réponse
Bonjour,
Aller dans "Gestion de mon profil (...), puis dans "Préférences et notifications " et enfin "Ecran par défaut" dans l’application tahoma switch version 1.27, pas de prise en compte du choix demandé ( Mes Favoris ou Ma Maison ou Mes Scénarios) mais l’application ouvre systématiquement sur la dernière session active à la fermeture de l’application tahoma switch sur mobiles Android et Apple dernière version IOS et OS et à jour.
Merci aux Yellow et au service informatique de somfy de faire le nécessaire.
Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour ma part, cette option fonctionne très bien (Android).
Que ce soit avec "Mes favoris", "Ma maison", "Mes scénarios" ou "Dernière section active à la fermeture".
Pour l'instant, je n'ai pas vu de remontée de ce type sur le forum.
Attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour,
Je persiste la problématique de la version de l’application tahoma switch version 1.28, elle ne maintient toujours pas le choix demandé de l’écran du mobile pas défaut.
Aller dans "Gestion de mon profil (...), puis dans "Préférences et notifications " et enfin "Ecran par défaut" dans l’application tahoma switch version 1.27, pas de prise en compte du choix demandé ( Mes Favoris ou Ma Maison ou Mes Scénarios), puis quitter l’application et y revenir vous vous apercevez que l’application ouvre systématiquement sur la dernière session active à la fermeture de l’application tahoma switch sauf erreur sur mobiles Android et Apple dernière version IOS et OS et à jour.
Merci aux Yellow et au service informatique de somfy de faire le nécessaire.
Cordialement.
Bonjour
A partir de "Préférences et notifications", je n'ai pas "écran par défaut" !
Pouvez-vous poster des copies d'écran ?
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse voici mon interrogation ci-dessous.
Je m’adresse aux experts de soi-disant, au regard de leur logo. Vos réponses doivent êtres argumentées et developpées, avec vos références d’équipements ou de réponses dans le cas contraire, insister auprès des Yellow de prendre en compte la problématique décrite, ne laisser aucun message futile, cela nuit à la qualité de ce forum et surtout à l’expertise complexe faite par les Yellow de somfy et par conséquence à la société Somfy.
Je ne signale que les faits rien que les faits.
Car à ce jour aucun suivi d’un Yellow de ma problématique.
Cordialement.
Ci-joint la photo de l’écran de l’application de la tahoma switch 1.28 à jour.
Je maintiens ce que je dis ! A partir de "Préférences et notifications", il n'y a pas de "Ecran par défaut" ! On trouve sous "Ma maison", "Ecran d'accueil", et non "Ecran par défaut". Mais je ne suis qu'un "Expert" qui ne comprend rien !. Attendez l'avis d'un Yellow. Ceci dit, sous "Ecran d'accueil" lorsqu'on sélectionne l'un ou l'autre choix, on retombe dessus à la prochaine connexion (y compris à partir d'une tablette). C'est mon cas ! Si c'est pas le vôtre, c'est votre téléphone qui merde.
Bonne journée.
Bonjour,
En effet ma réponse va rejoindre celle de Jean-Luc.
J'ai testé la manipulation sur mon Smartphone et cela est bien pris en compte.
Et nous n'avons eu aucun cas d'autre client, il semble donc que cela vienne de votre Smartphone.
Bonne journée,
Bonjour Madame,
Je vous remercie de votre réponse pour " menu par défaut" ou par abus d’ecriture " écran par défaut" de la Tahoma switch 1.28, je ne suis qu’un simple utilisateur.
Dans ma demande j’évoque les 2 systèmes d’exploitations Android et Apple. Je m’aperçois que vous réalisez le test sur un smartphone et cela fonctionne. Votre réponse est intéressante, elle permet de se diriger vers mon prope compte somfy, si il présente une différence pour le cas évoqué et non mes téléphones Android et Apple.
Dans l’attente, Madame, de vous lire.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question