Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Aller dans "Gestion de mon profil (...), puis dans "Préférences et notifications " et enfin "Ecran par défaut" dans l’application tahoma switch version 1.27, pas de...
Oui et c'est pour cela que je vous indique la manipulation ci-dessus que vous ne faites pas sur la vidéo.
Il ne faut pas simplement sortir de l'application mais la fermer...
Bonjour,
Bonjour Jacky,
J'ai fait plusieurs tentatives de création de scenarios musique infructueux, voici le message recu de l'application Tahoma switch en pièces jointes...
Bonjour Vanessa.f,
Après 19 jours sans réponse, pendant ce temps j'ai fait des essais infructueux (Raz et rechargements applicatifs Sonos et Tahoma). L'icône "musique" se...
Bonjour,
Suite à votre dernier message.
Dans combien de temps je pourrai créer mes scénarios Sonos dans la Tahoma à jour avec mon Samsung IOS android 14 à jour...
Bonjour,
Bonjour,
J'ai attendu la dernière version de la tahoma 1.24 depuis la version précédente 1.23 de la tahoma, je ne peux plus créer des scénarios musique sur la...
Bonjour,
Bonjour,
Impossible de finaliser de tous types de scénarios avec la tahoma switch pour jouer de la radio avec sonos play:1.
Création de tous types de scénarios pour...
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne journée.
Bonjour,
Bonjour,
Faire fonctionner la Sonos play:1 sur une station radio au travers d'un scénario de la tahoma switch1.19.
Je voudrai savoir si je peux écouter dans un...
Bonjour,
Sonos play:1avec tahoma switch1.18 les scénarios ne fonctionnent pas.
Mise en marche de Sonos play:1 impossible au travers d'un scénario.
Nous utilisons 2...
Bonjour,
Aprés les actions suivantes: Debranchement de la tahoma switch version 1.18, suppression et creation de l'appli tahoma switch, arrêt et marche de la box, de mon...
Bonjour,
J'ai activé à une heure précise alarme le mode nuit qui a pour fonction une détection sur l'ensemble de mes ouvrants ( alarme périmétrique).
Quand l'alame est...
Bonjour,
J'ai élaboré un scénario à une heure précise pour entendre une station de radio avec mon sonos play:1, mais le scénario n'execute pas la mise en œuvre demandé. Je...