Notification tahoma switch 1.18

Bonjour,
Aprés les actions suivantes: Debranchement de la tahoma switch version 1.18, suppression et creation de l'appli tahoma switch, arrêt et marche de la box, de mon smartphone android 13, distance box tahoma 3 mètres.
Je reçois toujours dans la notification ou message un point d'interrogation à la place du é. Exemple sc?nario à ?t ?....
Pin de la tahoma switch 2003-0617-9510.
Je remercie somfy par avance de résoudre ce problème.

Merci,

Je V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Rejoigniez le sujet principale pour avoir le suivi du problème
    https://forum.somfy.fr/questions/3176548-caracteres-errones-notifications

    Je V.

    Bonjour,
    Je remercie l'action de somfy, je ne reçois plu dans les notifications de la tahoma switch de point d'interrogation.
    Cordialement.