Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification tahoma switch 1.18

Bonjour,
Aprés les actions suivantes: Debranchement de la tahoma switch version 1.18, suppression et creation de l'appli tahoma switch, arrêt et marche de la box, de mon smartphone android 13, distance box tahoma 3 mètres.
Je reçois toujours dans la notification ou message un point d'interrogation à la place du é. Exemple sc?nario à ?t ?....
Pin de la tahoma switch 2003-0617-9510.
Je remercie somfy par avance de résoudre ce problème.

Merci,

Je V.
Je V.

Je V.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Rejoigniez le sujet principale pour avoir le suivi du problème
    https://forum.somfy.fr/questions/3176548-caracteres-errones-notifications

    Je V.
    Je V.

    Je V.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour,
    Je remercie l'action de somfy, je ne reçois plu dans les notifications de la tahoma switch de point d'interrogation.
    Cordialement.

    Haut de page