Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification tahoma switch 1.18

Bonjour,
Aprés les actions suivantes: Debranchement de la tahoma switch version 1.18, suppression et creation de l'appli tahoma switch, arrêt et marche de la box, de mon smartphone android 13, distance box tahoma 3 mètres.
Je reçois toujours dans la notification ou message un point d'interrogation à la place du é. Exemple sc?nario à ?t ?....
Pin de la tahoma switch 2003-0617-9510.
Je remercie somfy par avance de résoudre ce problème.

Merci,

Je V.
Je V.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour
    Rejoigniez le sujet principale pour avoir le suivi du problème
    https://forum.somfy.fr/questions/3176548-caracteres-errones-notifications

    Je V.
    Je V.

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    Bonjour,
    Je remercie l'action de somfy, je ne reçois plu dans les notifications de la tahoma switch de point d'interrogation.
    Cordialement.

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