Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Alarme Somfy Protect ?

Bonjour,
J'ai activé à une heure précise alarme le mode nuit qui a pour fonction une détection sur l'ensemble de mes ouvrants ( alarme périmétrique).
Quand l'alame est activée en totale ( correspond à mon absence ), je constate que mon alarme mode nuit est prioritaire par rapport à l'arlame totale ! Que pense Somfy de cet état de priorité pour l'instant il n'y pas automatisme possible dans somfy protect pour éviter de passer en mode nuit. Je remercie Somfy de palier à cette impossibilité technique. Bonne journée à vous. Cordialement. Merci

Merci,

Je V.
Je V.

Je V.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Je,

    Est-il possible de reformuler votre question?

    Bonne journée,

    Je V.
    Je V.

    Je V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud.F,
    Je reformle mes quetionnements.
    Voici ma Programmation de mon alarme protect:
    Programmation du mode nuit, aller dans: réglages, calendrier et déterminer une heure d'activation et de desactivation et selectionner tous les jours et selectionner le mode nuit.
    Programmation de ma périmètrie ou sélection des ouvrants ou équipements aller dans: réglages, mode nuit et selectionner les équipements.
    Quand je suis présent dans dans mon habitation,
    l'alarme est désactivée donc le mode nuit s'active et se désactive au regard de la programmation ci-dessus pas de problème.
    Quand je suis absent, hors de mon habitation, donc l'alarme protect est activée, malheureusement l'alarme protect activée, sera et restera désactivée automatiquement ! quand le mode nuit sera activée et puis plus tard désactivée. En résumé l'alarme mode nuit est prioritaire sur l'alarme activée antérieurement ! . D'où mon questionnement vers Somfy sur la priorité entre mode nuit et alarme dite activée ou normale ou générale ou totale et de ma demande de choisir à la place de Somfy la priorité du mode nuit sur le mode alarme activée et de rendre ce mode de choix automatique. Nous sommes dans la domotique et de permettre à ses clients de choisir le mode de priorité et d'automatiser me semble normale. Cordialement et merci de votre écoute.

    Je,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Je,

    Je vous confirme que le calendrier reste prioritaire sur l'armement ou le désarmement manuel de l'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page