Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon appli connexoon somfy était bien paramétré sur mon téléphone iphone 6 et marchait normalement.
J'ai acheté un autre iphone 8 et je n'arrive plus à me connecter...
Bonjour j'ai essayé de faire une activation de ma box en utilisant l'application Tahoma j'ai cette erreur apres avoir rentré le pin manuellement.
« Ce code PIN est correct...
Bonjour,
mon appli connexoon somfy était bien paramétré sur mon téléphone iphone 6 et marchait normalement.
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Bonjour Gaelle, je n'arrive plus à me connecter à ma box connexoon à partir de l'application Connexoon sur mon iphone. J'ai fait une mise à jour de Connexoon et meme Tahoma ça...
Bonjour,
mon appli connexoon somfy était bien paramétré sur mon téléphone iphone 6 et marchait normalement.
J'ai acheté un autre iphone 8 et je n'arrive plus à me connecter...
Bonjour Gaelle, j'ai essayé avec mon mail de xxx.gmail.com. Par contre suite à votre message je me suis connecté avec icloud et là ça marche désormais. Comment changer mon email...
Bonjour,
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