Question en attente de réponse
Bonjour,
mon appli connexoon somfy était bien paramétré sur mon téléphone iphone 6 et marchait normalement.
J'ai acheté un autre iphone 8 et je n'arrive plus à me connecter. En suivant les conseils sur le forum, je rencontre un blocage. L'application me demande d'activer ma box et en allant sur la page d'activation le message suivant s'affiche : Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
0823 7850 8865
Bonjour Jay,
Cherchez-vous bien à vous connecter avec votre adresse mail en @icloud.com ? Car il s'agit de ce mail rattaché à votre box.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle, j'ai essayé avec mon mail de xxx.gmail.com. Par contre suite à votre message je me suis connecté avec icloud et là ça marche désormais. Comment changer mon email addresse si besoin ?
Merci
Jay,
Il faut donc bien utiliser votre @icloud car votre box est rattachée à ce mail.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle, je n'arrive plus à me connecter à ma box connexoon à partir de l'application Connexoon sur mon iphone. J'ai fait une mise à jour de Connexoon et meme Tahoma ça me fait une erreur.
J'aurais vraiment besoin de votre aide pour solutioner cela
Bonjour j'ai essayé de faire une activation de ma box en utilisant l'application Tahoma j'ai cette erreur apres avoir rentré le pin manuellement.
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
Je vous remercie
Bonjour Jay,
Votre compte était bloqué.
Je l'ai donc débloqué.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question