Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon sur un nouvel iphone

Bonjour,
mon appli connexoon somfy était bien paramétré sur mon téléphone iphone 6 et marchait normalement.
J'ai acheté un autre iphone 8 et je n'arrive plus à me connecter. En suivant les conseils sur le forum, je rencontre un blocage. L'application me demande d'activer ma box et en allant sur la page d'activation le message suivant s'affiche : Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr

Merci,

Jay
Jay

Jay

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jay
    Jay

    Jay

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    0823 7850 8865

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jay,

    Cherchez-vous bien à vous connecter avec votre adresse mail en @icloud.com ? Car il s'agit de ce mail rattaché à votre box.

    Bonne journée,

    Jay
    Jay

    Jay

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Gaelle, j'ai essayé avec mon mail de xxx.gmail.com. Par contre suite à votre message je me suis connecté avec icloud et là ça marche désormais. Comment changer mon email addresse si besoin ?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jay,

    Il faut donc bien utiliser votre @icloud car votre box est rattachée à ce mail.

    Bonne journée,

    Jay
    Jay

    Jay

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Gaelle, je n'arrive plus à me connecter à ma box connexoon à partir de l'application Connexoon sur mon iphone. J'ai fait une mise à jour de Connexoon et meme Tahoma ça me fait une erreur.

    J'aurais vraiment besoin de votre aide pour solutioner cela

    Jay
    Jay

    Jay

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour j'ai essayé de faire une activation de ma box en utilisant l'application Tahoma j'ai cette erreur apres avoir rentré le pin manuellement.

    « Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »

    Je vous remercie

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jay,

    Votre compte était bloqué.
    Je l'ai donc débloqué.

    Bonne journée,

    Haut de page