Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon sur un nouvel iphone

Bonjour,
mon appli connexoon somfy était bien paramétré sur mon téléphone iphone 6 et marchait normalement.
J'ai acheté un autre iphone 8 et je n'arrive plus à me connecter. En suivant les conseils sur le forum, je rencontre un blocage. L'application me demande d'activer ma box et en allant sur la page d'activation le message suivant s'affiche : Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr

Merci,

Jay
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    Jay
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    0823 7850 8865

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jay,

    Cherchez-vous bien à vous connecter avec votre adresse mail en @icloud.com ? Car il s'agit de ce mail rattaché à votre box.

    Bonne journée,

    Jay
    Jay

    Jay

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    Bonjour Gaelle, j'ai essayé avec mon mail de xxx.gmail.com. Par contre suite à votre message je me suis connecté avec icloud et là ça marche désormais. Comment changer mon email addresse si besoin ?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Jay,

    Il faut donc bien utiliser votre @icloud car votre box est rattachée à ce mail.

    Bonne journée,

    Jay
    Jay

    Jay

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    Bonjour Gaelle, je n'arrive plus à me connecter à ma box connexoon à partir de l'application Connexoon sur mon iphone. J'ai fait une mise à jour de Connexoon et meme Tahoma ça me fait une erreur.

    J'aurais vraiment besoin de votre aide pour solutioner cela

    Jay
    Jay

    Jay

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    Bonjour j'ai essayé de faire une activation de ma box en utilisant l'application Tahoma j'ai cette erreur apres avoir rentré le pin manuellement.

    « Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »

    Je vous remercie

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jay,

    Votre compte était bloqué.
    Je l'ai donc débloqué.

    Bonne journée,

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