Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai le message suivant sur le tableau de bord après le lancement d'un des scénarios de la Tahoma (pilotage des volets roulants): "une erreur...
Bonjour, moi aussi depuis ce matin que des messages Erreur de pilotage, impossible de faire bouger un volet roulant et pourtant ils marchent tous très bien avec les télécommande...
Bonjour,je viens de faire une mise à jour sur ma tahoma Switch et depuis impossible de me commenecter au wifi, que faire. Merci de vos réponses.
Merci,
Merci Jacky, oui j ai reset avec un trombone ça me fait clignoter la led bleu recherche box pas de soucis et après connection au réseau impossible, je rentre mon mot de passe...
Bonjour,je viens de faire une mise à jour sur ma tahoma Switch et depuis impossible de me commenecter au wifi, que faire. Merci de vos réponses.
Merci,
Rebonjour je viens de réessayer et toujours impossible de se connecter à la WiFi, quand j éteint et je rallume la box elle clignote rouge puis passe directement à clignoter bleu...
Bonjour,je viens de faire une mise à jour sur ma tahoma Switch et depuis impossible de me commenecter au wifi, que faire. Merci de vos réponses.
Merci,