Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Thomas Switch connections impossible

Bonjour,je viens de faire une mise à jour sur ma tahoma Switch et depuis impossible de me commenecter au wifi, que faire. Merci de vos réponses.

Merci,

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
69240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thomas Switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
246 chemin des baies
Ville:
Thizy les bourgs
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Sébastien

    Si la led en bas est blanche (donc connectée) débrancher votre switch puis rebrancher là. Laisser la connexion se rétablir (Led blanche) essayez de vous connecter.

    Si ça ne fonctionne pas ,prenez un trombone et appuyer entre 10 et 20s dans le petit trou en dessous de la switch pour faire un Reset.

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    69240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thomas Switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    246 chemin des baies
    Ville:
    Thizy les bourgs
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky, je viens d essayer mais toujours le même problème, j ai pris une photo du message, si quelqu'un peut m aider merci.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    SI la Led est blanche c'est que la switch est paramétrée et connectée au réseau.
    Pour vérifier vos accès connectez vous au tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login

    Si ça marche, cliquez en haut a gauche sur Mes informations, puis tout en bas sur Déconnecter.

    Ensuite réessayer de vous connectez la switch.

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    69240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thomas Switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    246 chemin des baies
    Ville:
    Thizy les bourgs
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour je viens de réessayer et toujours impossible de se connecter à la WiFi, quand j éteint et je rallume la box elle clignote rouge puis passe directement à clignoter bleu pas de lumière blanche, si quelqu'un peut m aider merci

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Vous avez réinitialisé avec un trombone comme indiqué dans ma première réponse.

    Nota : Pour que la connexion au WIFI fonctionne la Led doit être Bleu Foncé et non Bleu pale.

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    69240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thomas Switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    246 chemin des baies
    Ville:
    Thizy les bourgs
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky, oui j ai reset avec un trombone ça me fait clignoter la led bleu recherche box pas de soucis et après connection au réseau impossible, je rentre mon mot de passe, ça cherche un moment puis erreur impossible de se connecter, je suis dégoûtée rien ne marche.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Dernière possibilité, connectez vous au tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login

    En haut a gauche cliquer sur Informations, puis tout en bas cliquer sur Déconnexion.

    Là vous avez viré toutes les connexions en cours.
    Essayez de vous reconnecter sur votre SWITCH.
    Si ça ne marche pas il faut attendre l'ide d'un Yello de Somfy.

    Haut de page