Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thomas Switch connections impossible

Bonjour,je viens de faire une mise à jour sur ma tahoma Switch et depuis impossible de me commenecter au wifi, que faire. Merci de vos réponses.

Merci,

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien

    Si la led en bas est blanche (donc connectée) débrancher votre switch puis rebrancher là. Laisser la connexion se rétablir (Led blanche) essayez de vous connecter.

    Si ça ne fonctionne pas ,prenez un trombone et appuyer entre 10 et 20s dans le petit trou en dessous de la switch pour faire un Reset.

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci Jacky, je viens d essayer mais toujours le même problème, j ai pris une photo du message, si quelqu'un peut m aider merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    SI la Led est blanche c'est que la switch est paramétrée et connectée au réseau.
    Pour vérifier vos accès connectez vous au tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login

    Si ça marche, cliquez en haut a gauche sur Mes informations, puis tout en bas sur Déconnecter.

    Ensuite réessayer de vous connectez la switch.

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Rebonjour je viens de réessayer et toujours impossible de se connecter à la WiFi, quand j éteint et je rallume la box elle clignote rouge puis passe directement à clignoter bleu pas de lumière blanche, si quelqu'un peut m aider merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez réinitialisé avec un trombone comme indiqué dans ma première réponse.

    Nota : Pour que la connexion au WIFI fonctionne la Led doit être Bleu Foncé et non Bleu pale.

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci Jacky, oui j ai reset avec un trombone ça me fait clignoter la led bleu recherche box pas de soucis et après connection au réseau impossible, je rentre mon mot de passe, ça cherche un moment puis erreur impossible de se connecter, je suis dégoûtée rien ne marche.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dernière possibilité, connectez vous au tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login

    En haut a gauche cliquer sur Informations, puis tout en bas cliquer sur Déconnexion.

    Là vous avez viré toutes les connexions en cours.
    Essayez de vous reconnecter sur votre SWITCH.
    Si ça ne marche pas il faut attendre l'ide d'un Yello de Somfy.

    Haut de page