Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis l'installation de mon système Home Alarm (un peu moins d'un an), j'ai eu une dizaine de faux déclenchements dans les 5/10 minutes suivant l'activation sans...
Bonjour oui effectivement j'ai tout essayer avec mes intellitag et rien ne change
De plus mes 2 badge mains libre déconne aussi en m'indiquant de temps en temps pile faible et...
Bonjour,
Depuis l'installation de mon système Home Alarm (un peu moins d'un an), j'ai eu une dizaine de faux déclenchements dans les 5/10 minutes suivant l'activation sans...
Bonjour
Depuis quelques temps j'ai 2 de mes intellitags qui sont défectueux
Un qui a souvent des pertes de réseaux avec le link alors qu'il est idéalement placé comparé aux...