Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag : problème de déclenchements intempestifs

Bonjour,
Depuis l'installation de mon système Home Alarm (un peu moins d'un an), j'ai eu une dizaine de faux déclenchements dans les 5/10 minutes suivant l'activation sans aucune raison (je rentre à la maison à chaque fois).
C'est toujours le même tag (porte d'entrée) et toujours la même alarme (tentative d'ouverture).

En suivant les conseils, j'ai baissé la sensibilité de 8 à 7 mais cela ne change rien et quant aux conseils par rapport aux champs magnétiques....je ne peux pas bouger ma porte d'entrée et le tag en en haut de la porte...je ne vois pas quoi faire de mieux...
J'ai également fait des recalibrages et vérifier les sources de chaleur...rien ni côté tag si côté centrale.

Y a t'il d'autres choses à tester ? comment faire marcher la garantie sur ce tag ?
Merci d'avance,
Fabien

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
06000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Code postal:
    76600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j'ai installé mon alarme hier et moi aussi un intellitag déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum ) pourriez vous m'aider ? merci...

    Bonjour Fabien,

    Il vous reste encore la possibilité de repositionner l'IntelliTAG. Puisque vous en avez d'autres, je vous conseille d'inverser l'IntelliTAG de la porte d'entrée avec un autre IntelliTAG. Pour cela, supprimez les deux, inversez leur emplacement et réinstallez-les.

    Tenez moi informé si la situation se reproduit toujours avec le même capteur ou plutôt avec celui posé sur la porte d'entrée.

    Bonne journée,

    Bonjour Johann,

    Vous n'avez pas la possibilité d'inverser l'IntelliTAG car vous n'en avez pas d'autres. Dans ce cadre, je vous conseille de le repositionner et le recalibrer : vous pouvez, par exemple, le mettre en bas de la porte si cela sert à l'éloigner d'un compteur électrique ou d'autres masses métalliques.

    Bonne journée,

    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Code postal:
    76600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    re souci avec
    mon intellitag de l'entrée ce déclenche sans que personne ne touche à la porte ?
    comment faire pour un remplacement de cet appareil ?
    je n'ai plus d'autocollant pour cet appareil
    merci beaucoup

    Bonjour Johann,

    Avez-vous suivi les indications dans ma dernière réponse ?

    Bonne journée,

    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Code postal:
    76600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    j'ai effectivement fait vos recommandations
    j'ai déplace l'intellitag, passé en position verticale, sensibilité réglé sur 2.
    mais je n'ai plus d'autocollant pour un nouveau déplacement et test .
    il déclenche toujours l'alarme intempestivement
    comment faire ? je suis contraint de le désactivé
    cela fait 12 jours que je l'ai installé
    merci beaucoup

    Bonjour Johann,

    Les alertes que vous recevez sont "ouverture détectée". Vous n'avez pas à baisser la sensibilité, mais plutôt à le recalibrer. Pouvez-vous m'envoyer une photo de la porte d'entre où nous puissions apercevoir l'IntelliTAG ainsi que ce qui est autour de cette entrée ?

    Bonne journée,

    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Code postal:
    76600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    voici un dessin de mon entrée
    à l'échelle
    merci

    Bonjour Johann,

    Puisque le tableau électrique est à proximité, je vous conseille de placer l'IntelliTAG en bas à gauche. Une recalibration sera nécessaire.

    Pour information, tout type de double face est compatible avec les capteurs.

    Bonne journée,

    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Code postal:
    76600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok
    je n'ai pas ce type de scotch chez moi
    est ce de me faire parvenir des autocollants d'origine somfy ?
    merci beaucoup

    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Code postal:
    76600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok
    je n'ai pas ce type de scotch chez moi
    est ce possible de me faire parvenir des autocollants d'origine somfy ?
    merci beaucoup
    NB : si je ne trouve pas de solution je revoir le tout chez somfy avec remboursement

    Bonjour Johann,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir vos informations personnelles et vous expédier exceptionnellement des double face supplémentaires.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique