Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté en juillet le Home Alarm Essential Starter Pack suite à une tentative d'effraction nocturne dans mon appartement.
Depuis septembre, mon alarme se déclenche de manière intempestive, avec chaque fois le message : "Ouverture détectée par l'Intellitag de votre porte d'entrée." Étant souvent en déplacement, je ne peux pas contrôler en continu mon téléphone pour surveiller les notifications potentielles, ni passer mon temps à demander aux voisins de vérifier s’il y a un problème suite à l'alarme.
Il y a quelques jours, à 7h48 du matin, l'alarme s'est déclenchée sans raison apparente alors que j'étais chez moi, en train de me réveiller dans mon lit. Il n’y avait donc aucun mouvement dans l'appartement ni dans l'immeuble.
J'ai déjà réduit la sensibilité au niveau 7, mais cela n'a rien changé.
Est-il possible qu'un problème de wifi soit la cause de ces déclenchements intempestifs ? Il m'arrive parfois d'avoir une baisse de réseau, ce qui peut entraîner un signal wifi faible.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurie
L'intellitag dispose de deux systèmes plus l'autoprotection du capot.
Le détecteur de choc qui se règle avec la sensibilité et qui a comme message "Tentative d'ouverture..."
Le détecteur magnétique type boussole qui se règle avec le calibrage et qui a pour message "Ouverture détectée"
Pour ce dernier il ne faut absolument pas de métal dans un rayon de 20cm ça comprend aussi les tringles à rideaux, et il ne faut pas de champs magnétique/électrique
POur savoir si l'intellitag à un défaut il faut l'intervertir avec un autre pour voir si le problème se déplace.
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