Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme dit dans d'autres messages, j'ai un intellitag qui génère des alarmes systématiques ( malgré des changements de pile , de place, ou des recalibrages successifs) de sorte que j'ai été obligé de le supprimer.
Pour information il est mis sur une fenêtre identiques aux 8 autres qui eux fonctionnent tout à fait normalement. J'ai acheté l'ensemble du matériel chez Leroy Merlin.
Que puis-je faire?
Merci de votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Olivier
C'est le message qui vous indique ou est le problème.
>> Capot ouvert >> Problème avec l'autoprotection du capot. Essayez de le faire pivoter a 180° pour le recliper.
>> Tentative d'ouverture >> Détecteur de choc >> se règle avec la sensibilité
>> Ouverture détectée >> Boussole électronique >> Réglage avec le calibrage, mais attention la présence de métal dans rayon de 20cm perturbe le détecteur y compris les tringles a rideau.
Merci pour votre réponse mais aucune source électromagnétique ne gêne puisque j'ai fait le test de la boussole et pour être sûr j'ai utilisé un détecteur de cuivre et électricité.
Le capot est bien fermé et j'ai réglé la sensibilité à 2 alors qu'elle est d'origine à 7. J'ai bien peur qu'il ne soit défectueux.
Merci
Je vous ai donné les 3 messages possibles
Quel message avez vous ?
Vous remerciant pour votre réponse. Le message affiché est: ouverture détectée par l'intellitag .
Merci
Donc c'est la boussole.
Le test qui va vous êtes demandé par les Yellos est d'inverser cet intellitag avec un autre pour voir si le problème se déplace.
Re bonsoir
Je viens de faire comme indiqué mais cela n'a rien changé.j'ai mis un intellitag fonctionnant normalement sur un autre ouvrant. il fonctionne bien. Quant à celui qui dysfonctionne il continue à déclencher l'alarme.
Merci
Plus qu' attendre la prise en charge par un Yello.
Bonjour Ollivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question