Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchements systématiques dû à un intellitag?

Bonjour,

Comme dit dans d'autres messages, j'ai un intellitag qui génère des alarmes systématiques ( malgré des changements de pile , de place, ou des recalibrages successifs) de sorte que j'ai été obligé de le supprimer.
Pour information il est mis sur une fenêtre identiques aux 8 autres qui eux fonctionnent tout à fait normalement. J'ai acheté l'ensemble du matériel chez Leroy Merlin.
Que puis-je faire?

Merci de votre retour.

Ollivier S.
Ollivier S.

Ollivier S.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Olivier
    C'est le message qui vous indique ou est le problème.

>> Capot ouvert >> Problème avec l'autoprotection du capot. Essayez de le faire pivoter a 180° pour le recliper.

>> Tentative d'ouverture >> Détecteur de choc >> se règle avec la sensibilité

>> Ouverture détectée >> Boussole électronique >> Réglage avec le calibrage, mais attention la présence de métal dans rayon de 20cm perturbe le détecteur y compris les tringles a rideau.

Ollivier S.
    Ollivier S.

Ollivier S.

Niveau
    0
    32 / 100
    Merci pour votre réponse mais aucune source électromagnétique ne gêne puisque j'ai fait le test de la boussole et pour être sûr j'ai utilisé un détecteur de cuivre et électricité.
    Le capot est bien fermé et j'ai réglé la sensibilité à 2 alors qu'elle est d'origine à 7. J'ai bien peur qu'il ne soit défectueux.
    Merci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je vous ai donné les 3 messages possibles

Quel message avez vous ?

Ollivier S.
    Ollivier S.

Ollivier S.

Niveau
    0
    32 / 100
    Vous remerciant pour votre réponse. Le message affiché est: ouverture détectée par l'intellitag .
    Merci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Donc c'est la boussole.

Le test qui va vous êtes demandé par les Yellos est d'inverser cet intellitag avec un autre pour voir si le problème se déplace.

Ollivier S.
    Ollivier S.

Ollivier S.

Niveau
    0
    32 / 100
    Re bonsoir
    Je viens de faire comme indiqué mais cela n'a rien changé.j'ai mis un intellitag fonctionnant normalement sur un autre ouvrant. il fonctionne bien. Quant à celui qui dysfonctionne il continue à déclencher l'alarme.

Merci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Plus qu' attendre la prise en charge par un Yello.

Bonjour Ollivier,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Haut de page