Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchements systématiques dû à un intellitag?

Bonjour,

Comme dit dans d'autres messages, j'ai un intellitag qui génère des alarmes systématiques ( malgré des changements de pile , de place, ou des recalibrages successifs) de sorte que j'ai été obligé de le supprimer.
Pour information il est mis sur une fenêtre identiques aux 8 autres qui eux fonctionnent tout à fait normalement. J'ai acheté l'ensemble du matériel chez Leroy Merlin.
Que puis-je faire?

Merci de votre retour.

Ollivier S.
Ollivier S.

Ollivier S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir Olivier
    C'est le message qui vous indique ou est le problème.

    >> Capot ouvert >> Problème avec l'autoprotection du capot. Essayez de le faire pivoter a 180° pour le recliper.

    >> Tentative d'ouverture >> Détecteur de choc >> se règle avec la sensibilité

    >> Ouverture détectée >> Boussole électronique >> Réglage avec le calibrage, mais attention la présence de métal dans rayon de 20cm perturbe le détecteur y compris les tringles a rideau.

    Ollivier S.
    Ollivier S.

    Ollivier S.

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    Merci pour votre réponse mais aucune source électromagnétique ne gêne puisque j'ai fait le test de la boussole et pour être sûr j'ai utilisé un détecteur de cuivre et électricité.
    Le capot est bien fermé et j'ai réglé la sensibilité à 2 alors qu'elle est d'origine à 7. J'ai bien peur qu'il ne soit défectueux.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Je vous ai donné les 3 messages possibles

    Quel message avez vous ?

    Ollivier S.
    Ollivier S.

    Ollivier S.

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    Vous remerciant pour votre réponse. Le message affiché est: ouverture détectée par l'intellitag .
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Donc c'est la boussole.

    Le test qui va vous êtes demandé par les Yellos est d'inverser cet intellitag avec un autre pour voir si le problème se déplace.

    Ollivier S.
    Ollivier S.

    Ollivier S.

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    Re bonsoir
    Je viens de faire comme indiqué mais cela n'a rien changé.j'ai mis un intellitag fonctionnant normalement sur un autre ouvrant. il fonctionne bien. Quant à celui qui dysfonctionne il continue à déclencher l'alarme.

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Plus qu' attendre la prise en charge par un Yello.

    Bonjour Ollivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Etienne
    Etienne

    Etienne

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    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème sur 2 Intellitags,

    Changement de place, changement de maison et toujours des déclenchements intempestifs,

    L’un est dans ma résidence principale et le second a été installer pour test dans un autre maison et les 2 systèmes se déclenchent de façon aléatoires avec le message ci joint.

    Alarme achetée en Août 2023 chez Leroy Merlin

    Merci pour le retour
    Belle journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Etienne
    Les capots sont HS.

    Pour ouvrir le capot il ne faut pas passer l'ongle entre le capot et le boitier.
    Il faut exercer une pression sur le bord du capot puis le faire basculer.

    Atttendez qu'un Yello prenne en compte votre demande pour recevoir de nouveau capot.

    Pour info et éviter les déclenchements sans se priver de protection, l'intellitag fonctionne parfaitement sans capot et il n'y aura plus de déclenchement en attendant les nouveaux.

    Bonjour Etienne,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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