Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment déclencher garantie Intellitag?

Bonjour,
Un de mes Intellitag n’est plus reconnu.
J’ai tenté de le supprimer puis de l’installer de nouveau
J’ai aussi essayé de rapprocher le link
Mais rien n’a fonctionné. J’ai acheté le pack Somfy home alarm + 5 Intellitag en 2022. Ils sont donc normalement garantie 5 ans aussi je voudrais connaître la procédure pour déclencher la garantie.
Merci d’avance pour votre aide
En pj une photo de l’intellitag concerné par la panne.

Merci,
Yoann Lelong

Yoann L.
Yoann L.

Yoann L.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Yoann
    Pour que la réinstallation fonctionne, il faut enlever la pile de l'intellitag avant de commencer l'installation.

    Vous avez la dernière génération avec le point jaune à l'intérieur et ils sont très fiable.

    Yoann L.
    Yoann L.

    Yoann L.

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    Bonjour Jacky,
    Je viens d’essayer
    Cela ne fonctionne pas même en enlevant la pile avant
    l’installation
    Bien à vous

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK plus qu'a attendre la prise en charge par un Yello.

    Yoann L.
    Yoann L.

    Yoann L.

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour la tentative.
    Qu’est ce qu’un Yello ? Est-ce une personne de somfy ?
    Savez vous dans quel délai ils interviennent en général ?

    Bonjour Yoann,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer l'intellitag.

    Bonne journée.

    Yoann L.
    Yoann L.

    Yoann L.

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    Bonjour Morgan
    Je viens de suivre la procédure. J’ai redémarré ma box
    J’ai changé de réseau wifi et l’intellitag n’est toujours pas reconnu.
    Merci d’avance pour votre aide

    Bonjour Yoann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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