Question en attente de réponse
Bonjour,
Un de mes Intellitag n’est plus reconnu.
J’ai tenté de le supprimer puis de l’installer de nouveau
J’ai aussi essayé de rapprocher le link
Mais rien n’a fonctionné. J’ai acheté le pack Somfy home alarm + 5 Intellitag en 2022. Ils sont donc normalement garantie 5 ans aussi je voudrais connaître la procédure pour déclencher la garantie.
Merci d’avance pour votre aide
En pj une photo de l’intellitag concerné par la panne.
Merci,
Yoann Lelong
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yoann
Pour que la réinstallation fonctionne, il faut enlever la pile de l'intellitag avant de commencer l'installation.
Vous avez la dernière génération avec le point jaune à l'intérieur et ils sont très fiable.
Bonjour Jacky,
Je viens d’essayer
Cela ne fonctionne pas même en enlevant la pile avant
l’installation
Bien à vous
OK plus qu'a attendre la prise en charge par un Yello.
Bonjour Jacky,
Merci pour la tentative.
Qu’est ce qu’un Yello ? Est-ce une personne de somfy ?
Savez vous dans quel délai ils interviennent en général ?
Bonjour Yoann,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer l'intellitag.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Je viens de suivre la procédure. J’ai redémarré ma box
J’ai changé de réseau wifi et l’intellitag n’est toujours pas reconnu.
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour Yoann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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