Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment déclencher garantie Intellitag?

Bonjour,
Un de mes Intellitag n’est plus reconnu.
J’ai tenté de le supprimer puis de l’installer de nouveau
J’ai aussi essayé de rapprocher le link
Mais rien n’a fonctionné. J’ai acheté le pack Somfy home alarm + 5 Intellitag en 2022. Ils sont donc normalement garantie 5 ans aussi je voudrais connaître la procédure pour déclencher la garantie.
Merci d’avance pour votre aide
En pj une photo de l’intellitag concerné par la panne.

Merci,
Yoann Lelong

Yoann L.
Yoann L.

Yoann L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yoann
    Pour que la réinstallation fonctionne, il faut enlever la pile de l'intellitag avant de commencer l'installation.

    Vous avez la dernière génération avec le point jaune à l'intérieur et ils sont très fiable.

    Yoann L.
    Yoann L.

    Yoann L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Je viens d’essayer
    Cela ne fonctionne pas même en enlevant la pile avant
    l’installation
    Bien à vous

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK plus qu'a attendre la prise en charge par un Yello.

    Yoann L.
    Yoann L.

    Yoann L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour la tentative.
    Qu’est ce qu’un Yello ? Est-ce une personne de somfy ?
    Savez vous dans quel délai ils interviennent en général ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer l'intellitag.

    Bonne journée.

    Yoann L.
    Yoann L.

    Yoann L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Morgan
    Je viens de suivre la procédure. J’ai redémarré ma box
    J’ai changé de réseau wifi et l’intellitag n’est toujours pas reconnu.
    Merci d’avance pour votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page