Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement systématique intellitag ?

Bonjour,

Un intelitag declenche l'alarme systématiquement, même aprs avoir changé la pile, recalibré, changé la sensibilité à 5 il déclenche l'alarme (sans que la porte ne bouge), comment fait on pour faire changer cet accessoire ?

Merci,

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Quand il y a un déclenchement il y a un des 3 messages suivant qui indique la nature
    >> Ouverture détectée >>Réglage par le calibrage (attention a la proximité de métal ou de champs magnétique
    >> Tentative d'ouverture >> Réglage par la sensibilité
    >> Capot ouvert >> Le capot n'appuie pas assez sur le picot anti sabotage.

    Haut de page