Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déclenchement systématique intellitag ?

Bonjour,

Un intelitag declenche l'alarme systématiquement, même aprs avoir changé la pile, recalibré, changé la sensibilité à 5 il déclenche l'alarme (sans que la porte ne bouge), comment fait on pour faire changer cet accessoire ?

Merci,

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Olivier
    Quand il y a un déclenchement il y a un des 3 messages suivant qui indique la nature
    >> Ouverture détectée >>Réglage par le calibrage (attention a la proximité de métal ou de champs magnétique
    >> Tentative d'ouverture >> Réglage par la sensibilité
    >> Capot ouvert >> Le capot n'appuie pas assez sur le picot anti sabotage.

    Haut de page