Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement systématique intellitag ?

Bonjour,

Un intelitag declenche l'alarme systématiquement, même aprs avoir changé la pile, recalibré, changé la sensibilité à 5 il déclenche l'alarme (sans que la porte ne bouge), comment fait on pour faire changer cet accessoire ?

Merci,

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier
    Quand il y a un déclenchement il y a un des 3 messages suivant qui indique la nature
    >> Ouverture détectée >>Réglage par le calibrage (attention a la proximité de métal ou de champs magnétique
    >> Tentative d'ouverture >> Réglage par la sensibilité
    >> Capot ouvert >> Le capot n'appuie pas assez sur le picot anti sabotage.

    Haut de page