Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement systématique intellitag ?

Bonjour,

Un intelitag declenche l'alarme systématiquement, même aprs avoir changé la pile, recalibré, changé la sensibilité à 5 il déclenche l'alarme (sans que la porte ne bouge), comment fait on pour faire changer cet accessoire ?

Merci,

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Quand il y a un déclenchement il y a un des 3 messages suivant qui indique la nature
    >> Ouverture détectée >>Réglage par le calibrage (attention a la proximité de métal ou de champs magnétique
    >> Tentative d'ouverture >> Réglage par la sensibilité
    >> Capot ouvert >> Le capot n'appuie pas assez sur le picot anti sabotage.

    Haut de page