Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déclenchement systématique intellitag ?

Bonjour,

Un intelitag declenche l'alarme systématiquement, même aprs avoir changé la pile, recalibré, changé la sensibilité à 5 il déclenche l'alarme (sans que la porte ne bouge), comment fait on pour faire changer cet accessoire ?

Merci,

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier
    Quand il y a un déclenchement il y a un des 3 messages suivant qui indique la nature
    >> Ouverture détectée >>Réglage par le calibrage (attention a la proximité de métal ou de champs magnétique
    >> Tentative d'ouverture >> Réglage par la sensibilité
    >> Capot ouvert >> Le capot n'appuie pas assez sur le picot anti sabotage.

    Haut de page