Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Rémy S.

Membre depuis le 26/07/2022

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  • protexiom 50

    bonjour, lorsque nous rentrions dans la maison sans désactiver , l'alarme sonnait en continu(normal) maintenant elle sonne 1 fois 1 sec. puis plus rien, ensuite si l'on passe...
    christophe C.
    christophe C.

    christophe C.

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    Jean-Rémy S.
    Jean-Rémy S.

    Jean-Rémy S.

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    Bonjour, je ne trouve plus la notice d'utilisation du protexiom 50 pourriez vous me la transmettre par pdf ? En vous remerciant
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