Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexiom 50

bonjour, lorsque nous rentrions dans la maison sans désactiver , l'alarme sonnait en continu(normal) maintenant elle sonne 1 fois 1 sec. puis plus rien, ensuite si l'on passe devant un détecteur elle sonne 1 fois 1 sec puis plus rien, et ainsi de suite donc aucune dissuasion possible, d'ou vient le dysfonctionnement SVP?

MERCI

christophe C.
christophe C.

christophe C.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DAVID T.
    DAVID T.

    DAVID T.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour Christophe C.
    Etait ce bien un problème de piles ? sur quel composant ?
    Je rencontre le même soucis ...
    Merci à vous

    Jean-Rémy S.
    Jean-Rémy S.

    Jean-Rémy S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je ne trouve plus la notice d'utilisation du protexiom 50 pourriez vous me la transmettre par pdf ?

    En vous remerciant

    Haut de page