Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

protexiom 50

bonjour, lorsque nous rentrions dans la maison sans désactiver , l'alarme sonnait en continu(normal) maintenant elle sonne 1 fois 1 sec. puis plus rien, ensuite si l'on passe devant un détecteur elle sonne 1 fois 1 sec puis plus rien, et ainsi de suite donc aucune dissuasion possible, d'ou vient le dysfonctionnement SVP?

MERCI

christophe C.
christophe C.

christophe C.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
74300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, je pense que vous avez un pb de piles.

    DAVID T.
    DAVID T.

    DAVID T.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe C.
    Etait ce bien un problème de piles ? sur quel composant ?
    Je rencontre le même soucis ...
    Merci à vous

    Haut de page