Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Timlanely

Membre depuis le 26/07/2022

  • 2 questions posées
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    Bonjour, J ai reçu une étiquette retour de chez Somfy , hors il n y a aucun code barre et comment faire le suivi du colis . Car même deposé au centre de tri je ne possède...
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    Bonjour Tahar, Vous retrouverez sur ce lien nos conditions générales de vente qui décrivent la modalité du remboursement au chapitre 8.4 : Conditions générales de vente. Je...
  • Détecteur porte de garage (Réf: 2400551D)

    Bonjour, Je viens d’acquérir 2 détecteurs porte de garage (pour deux portes garages différentes) Du coup, je me pose quelques questions car pas de notices réelles: Svp...
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    Bonjour Maud, En vous remerciant , pour votre explication. Bonne journée Cordialement
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