Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Timlanely

Membre depuis le 26/07/2022

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retourner un produit

    Bonjour, J ai reçu une étiquette retour de chez Somfy , hors il n y a aucun code barre et comment faire le suivi du colis . Car même deposé au centre de tri je ne possède...
    Timlanely
    Timlanely

    Timlanely

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Tahar, Vous retrouverez sur ce lien nos conditions générales de vente qui décrivent la modalité du remboursement au chapitre 8.4 : Conditions générales de vente. Je...
  • Détecteur porte de garage (Réf: 2400551D)

    Bonjour, Je viens d’acquérir 2 détecteurs porte de garage (pour deux portes garages différentes) Du coup, je me pose quelques questions car pas de notices réelles: Svp...
    Timlanely
    Timlanely

    Timlanely

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Timlanely
    Timlanely

    Timlanely

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Maud, En vous remerciant , pour votre explication. Bonne journée Cordialement
Haut de page